mardi 19 avril 2016

Petits gâteaux au yaourt et aux spéculoos

Petits gâteaux au yaourt et aux spéculoos
Un yaourt à la vanille que personne ne mange. Un fond de paquet de biscuits spéculoos que personne ne mange. Je me demande bien pourquoi!!!!
Pas de souci, on ne va certainement pas jeter ou attendre que tout périsse. Je réalise tout simplement un gâteau au yaourt mais en version individuelle. Et là, comme par hasard tout va être avalé.
Avec les doses ci-dessous et la taille de mes moules, j'obtiens 24 gâteaux.
Ingrédients :
1 pot de yaourt à la vanille
3 pots de farine
1 1/2 pot de sucre
3/4 pot d'huile végétale
5 oeufs
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé
10 biscuits spéculoos
Préparation :
Écrasez les biscuits au mixeur (ou dans un sac congélation vous les écrasez au rouleau).
Mélangez tous les ingrédients.
Versez la pâte dans vos moules  au 3/4.
Enfournez à 180° pour 25 min.

#petitsgateauxyaourt#vanille#speculoos

4 commentaires:

  1. de très jolis gâteaux et spéculoos délicieux j'ai des petits moules comme toi en forme de roses
    très bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très mignons tes petits moules (pour certains je n'avais encore jamais vu la forme).Tu les as achetés où ? Ce qui se trouve à l'intérieur doit être pas mal non plus très appétissant. Cela n'est vraiment pas étonnant que ces petits gâteaux n'est fait qu'un rayon de soleil !!! bizz et bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A Leclerc, ils sont bien pratiques en plus c'est une plaque et dedans ya plusieurs formes différentes
      'est clair que de cette façon, ils les ont mangés. J'aurai fait dans un moule classique, ils ne se jettaient pas dessus lol faut couper mdr c'est fatigant de sortir le couteau hihi
      bisousss

      Supprimer
  3. Merci Maryline pour l'info. Je vais essayer de voir si je vois ça la prochaine fois que j'irai à Leclerc. Big bizzzz

    RépondreSupprimer