jeudi 21 août 2014

Carpaccio

Carpaccio de boeuf

Bonjour tout le monde, me revoilà après une semaine de vacances en Italie. Un pur bonheur ce séjour.
J'ai découvert un pays, des gens superbes. En plus, les italiens trouvent mes enfants formidables et bien éduqués avec de vraies valeurs. Je ne peux que les aimés encore plus avec ces propos mdr.
J'ai mangé des pizzas trop bonnes!
La viande en Italie est vraiment donnée par rapport aux prix de la France. La viande de carpaccio est déjà parée. Cool, car dans les campings on n' est pas toujours bien outillés.
Du coup, mes hommes qui sont des adeptes de la viande rouge, ont pu se faire plaisir tous les soirs.
Voici, un des plats de nos vacances.
Dans mes réserves, j'ai amené l'huile d'un de mes partenaires culinaires le Prestige Crétois:
(Huile de Crète obtenue par Extraction à froid Huile d’olive qualité supérieure, obtenue uniquement par procédés mécaniques.)


Ingrédients :

400 gr de viande rouge 
Des copeaux de parmesan
Huile d'olive extra vierge Le prestige Crétois
Sel
Poivre

Préparation:

Si la viande est déjà parée.
La déposer dans un plat.
Verser de l'huile d'olive.
Sel, poivre.
Réserver au frais. 
Au moment de servir, mettre des copeaux de parmesan.

http://www.leprestigecretois.fr/
 Le Prestige Crétois

Huile de Crète obtenue par Extraction à froid. Huile d’olive qualité supérieure obtenue uniquement par procédés mécaniques.


Cette huile a obtenu une médaille d'or au concours des Huiles d'Olive de Grèce à Elaiotechnia ’13  en Appellation  ‘Huile douce et fruitée’, en 2013.


L’huile d’Olive  Agrelia 0.3 a également remporté la médaille d’argent Kotinos ’13 et le médaille de Bronze Aristion au concours des Huiles d’Olive de Grèce à Elaiotechnia  en 2014.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire