lundi 19 octobre 2015

Yaourt maison à la crème de marron & sirop tiramisu

Yaourt maison à la crème de marron

Ça y est, je suis repartie dans mon envie de faire des yaourts maison. L'avantage, on choisit ses parfums mêmes ceux qu'on ne trouvent pas en magasin ou quand on trouve, y a l'ingrédient intrus : celui qu'on ne peut avaler pour cause d'intolérance.
Avec la taille de mes pots j'en remplis 12.  

Ingrédients :

1 litre de lait 
1 yaourt nature
Crème de marron (quantité selon goût)
6 cs de sirop de tiramisu =>  Premium Liqueur(ou plus selon goût)

Préparation :

Mélanger le yaourt et le sirop de tiramisu.
Ajouter le lait petit à petit tout en fouettant.
Mettre de  la crème de marron dans le fond de chaque pot de yaourt.
Verser le mélange précédent.
Fermer les pots.
Les mettre dans la yaourtière. Pour la mienne 55° pour 7 heures.






#yaourtmaison
#yaourtière
#cremedemarron#tiramisu#sirop  
http://premiumliqueur.com/

2 commentaires:

  1. de jolis yaourts mais jamais vu cette liqueur
    Tres bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est super bonne cette liqueur.... tu perds quelque chose hi hi ...+ sérieusement je la trouve très bonne :) bonne nuit fais de beaux rêves Guy bisous

      Supprimer