lundi 31 mars 2014

Moelleux chocolat mangue

Moelleux chocolat mangue.

J'ai pris la base d'une recette Tupperware.
Une recette pour micro ondes. Résultat très bon, une préparation en 5 minutes et une cuisson en 15 minutes.

Ingrédients :

125 gr de chocolat
100 gr de beurre
100 gr de sucre
2 oeufs
25 gr de farine
vanille liquide
Dés de mangue surgelée (la vraie recette 1 poire)

Préparation :

Fondre le chocolat et le beurre au micro ondes pendant 1minute 30.
Ajouter le sucre et les oeufs. Mélanger.
Incorporer la farine, la vanille. Mélanger.
Remplir les ramequins au 3/4 et terminer par le dé de mangue.
Cuisson 15 minutes au micro ondes.

Si vous n'avez pas le matériel Tupperware. Il suffit de mettre un saladier au dessus d'un plat contenant 400 ml d'eau, de couvrir.


1 commentaire:

  1. Le chocolat et la mangue voilà une association de saveurs qui a tout pour me plaire :-)

    Je viens de lire ton commentaire et c'est avec plaisir que je t'autorise à copier ma photo et mettre un lien vers mon blog..... Ta recette est un délice je me suis encore bien régalé avec ce soir :-)

    Bonne soirée
    A bientôt

    Kathia

    RépondreSupprimer