vendredi 22 mai 2015

Steak tartare non préparé

Steak tartare non préparé

Je m'aperçois que j'ai oublié de mettre la recette du steak tartare demandé par mon fils pour son anniversaire. Tant que je n'ai pas oublié de lui faire, c'est le plus important. Hi hi.

Il n'y a pas de câpres, nous n'aimons pas ça.
La recette est très simple, il suffit l'adapter selon les goûts de chacun.
En gros, cela fait une recette en kit et tout le monde fait son assiette.

Ingrédients pour 1 personne:

250 gr de viande hachée
1 jaune d'oeuf
Cornichons
Ketchup
1 oignon
Gouttes de tabasco
Moutarde
Huile d'olive

Préparation :

Couper cornichons et oignons en petits morceaux.
Et chacun dans son assiette :
 
Va mettre tous les ingrédients sur la viande et mélanger.

Accompagnement : frites maison et salade.


#tartare#viandecrue#steak

steak tartare



 
 
 
 

1 commentaire:

  1. j'adooooooooooore le tartare, si je pouvais j'en mangerais tous les jours !!! mayo indispensable avec les frites
    bisous

    RépondreSupprimer