lundi 25 août 2014

Sorbet coco


Sorbet coco en sorbetière

Quand j'ai vu cette recette, sur le blog de 
lesdelicesabelle je n'ai pu me retenir.
Il fallait que je la fasse. En plus, Isabelle précise un sorbet comme la Guadeloupe.
La gourmandise est bien plus forte que mes résolutions mdr.
Et.... et.... ben je dis: j'en veux encore! C'est trop bon.
Isabelle nous dit que ce sorbet se sert dans un gobelet plastique. J'ai donc respecté et fais de même!

Ingrédients :

500 ml de lait de coco
1 boîte de lait concentré sucré
1/2 càc de cannelle Aromatiques Tropicales
1 pincée de noix de muscade râpée
1/2 zeste de citron vert
1 c à c de vanille liquide Sélectarôme
1 c à c d'amande amère Sélectarôme

Préparation :

Mélanger le lait de coco et le lait concentré.
Ajouter la cannelle, la muscade, le zeste, les arômes.
Bien mélanger.
Mettre dans la sorbetière pour 40 minutes.

http://www.aromatiques.com/





http://www.selectarome.com/
 
 

 
Préparation : 5min - Cuisson : 40min

Dessert

1 commentaire: