lundi 28 avril 2014

Tarte aux pêches à la crème d'amande

Tarte aux pêches à la crème d'amande.

Mon dessert a eu chaud.
J'étais au téléphone avec mon associé pour le travail, je ne pensais pas être restée en ligne aussi longtemps. Je suis allée retirer la tarte en toute sérénité. Résultat, je suis un peu déçue du visuel... mais elle n'a pas l'odeur du brûlé. Ouf!

Ingrédients :

1 pâte feuillétée
1 boîte de pêches ou autre ou frais
150 gr de poudre d'amande
80 gr de sucre
50 gr de beurre fondu
2 oeufs
Des amandes effilées

Préparation :

Dérouler la pâte et la piquer.
Egoutter les pêches.
Mélanger la poudre d'amande, le sucre, le beurre et les 2 oeufs.
Verser cette crème sur la pâte.
Déposer les pêches, parsemer d'amandes effilées.
Au four 180° pour 25 minutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire