lundi 9 juin 2014

Soupe de cerises



 Soupe de cerises 

Je ne sais pas comment appeler cette boisson.

Une soupe glacée? Un jus de fruits?
J'opte pour la soupe glacée. 
Car je me suis basée sur la recette de la soupe aux fraises du livret Soup & Co. Et j'ai un peu modifié en ajoutant de la cannelle et la glace pilée.

Ingrédients :

600 gr de cerises
2 grosses c à s de miel liquide
Pincée de cannelle Miss Paprika
400 ml d'eau
Glace pilée.

Préparation :

Laver, équeuter et dénoyauter les cerises.
Mettre dans le blender tous les ingrédients.
Ici, il faut mettre 5 minutes sur le timer et 60° en mode manuel.
Puis mixer 1 minutes.

Dans un verre, mettre de la glace pilée et verser les cerises mixées.

S'il me restait du sucre, j'aurais fait le contour du verre pour rendre plus joli le visuel.


http://www.misspaprika.com/

 - 10 % avec le code LA CUISINE EN AMATEUR DE MARYLINE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire