mardi 12 août 2014

Filet mignon en croûte

Filet mignon en croûte.

Une recette prise sur le site de Marmiton.
C'est super facile, rapide et c'est vraiment très bon.
Je vais refaire.

Ingrédients :

2 filets mignons de porc
2 pâtes feuilletées
4 tranches de jambon Nature et Régions
200 gr de râpé
2 oignons
2 jaunes d'oeufs
Sel
Poivre Miss Paprika

Préparation :

Emincer les oignons et les faire revenir dans de la matière grasse.
Retirer les oignons de la sauteuse.
Faire dorer la viande de chaque côté.
Cuire à feu doux pendant 10 minutes.
Remettre les oignons et poursuivre la cuisson 5 minutes. Sel, poivre.
Réserver.

Dérouler les pâtes feuilletées.
Sur chaque pâte : 
déposer 2 tranches de jambon, les 100 gr de râpé
et 1 filet mignon et les oignons.
Rouler la pâte sur elle - même.
Bien fermer.
Badigeonner avec avec les jaunes d'oeufs.
Au four 200° pour 35 minutes.
(la recette initiale prévoit 45 minutes : j'ai fais 35 minutes à 200° et 10 minutes à 150°. A mon avis, c'était cuit au bout de la demi heure. )

 
 
Avec les initiales de mon mari mdr


avec mes initiales



 

 
Préparation : 15min - Cuisson : 35min

Plat 

http://www.nature-regions.com/AA01JX4HHM/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire