dimanche 28 décembre 2014

Cuisse de dinde au four


Cuisse de dinde au four

Une recette où l'on met tout dans le plat ...et hop direction le four et c'est fini.

Ingrédients :

1 cuisse de dinde
10 pommes de terre
2 cubes jus de rôti
1 c à c de paprika
1  branche de romarin
Sel
Poivre
Eau
Margarine (environ 1 c à s)

Préparation :

Eplucher et couper en 2 les pommes de terre.

Dans un plat à gratin, mettre les pommes de terre, sel, poivre, romarin.
Déposer la cuisse de dinde.
Frotter la cuisse avec le paprika. 
Mettre la margarine sur la cuisse.

Finir par les cubes et l'eau. Mouiller à hauteur des pommes de terre.

Au four 180° pour 35 minutes environ.
Arroser de temps en temps et surveiller la cuisson.


7 commentaires:

  1. j'adore, mon fils adore la cuisse de dinde !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Barbara comment se faisse que je ne vois ton com que maintenant pfffff bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Depuis le temps, j'espère que tu t'es rassasié lol car comme pour Barbara je ne lis le message que ce soir lol
      bisous

      Supprimer
  3. hello, le paprika quelle jolie idée, je viens de cuisiner ma cuisse de dinde et je l'ai badigeonnée de "pimenton" (en espagnol) ..... par contre je vais la laisser au four au moins une heure voire 1h30 car elle pèse 1,700 kg ...
    belle journée Teresa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Teresa, pimenton pour piment je suppose donc ça va piquer (oui suis comme les enfants lol )oh oui une bonne 1h minimum je pense aussi bonne soirée :) au plaisir de te lire

      Supprimer
  4. hello ... je l'ai faite et nous l'avons dégustée, c'était terrible super bon .... je l'ai laissée deux heures, ....
    le pimenton, ça ne pique pas, .... Teresa

    RépondreSupprimer