vendredi 11 septembre 2015

Crumble à la compote de pommes

Crumble à la compote de pommes

Comme il me restait de la compote maison. J'en ai fais un crumble.
C'est un dessert facile et rapide à réaliser. Nickel pour les desserts improvisés ou de profiter du transat
Je n'ai pas pesé la compote mais je pense que cela correspondait à 6 pots individuels (ceux qu'on achète).

Ingrédients:

Compote de pommes
125 g de beurre
125 g de sucre
150 g de farine
Cannelle 

Préparation :

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre et la cannelle.
Incorporer le beurre coupé en morceaux. Malaxer.
(la texture du crumble est sableuse)

Verser la compote dans le fond des ramequins. 
Parsemer le crumble dans les verrines.

Enfourner à 180° pour 25 à 30 minutes (temps variant selon les fours).

#crumble#pommes#compote
#quefaireavecunrestedecompote 
  

 
Préparation : 5min - Cuisson : 25min

Dessert

4 commentaires:

  1. un dessert simple et bon comme je les aime !

    RépondreSupprimer
  2. un superbe dessert et pas trop compliqué
    très bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Guy, oh oui j'aime bien les recettes faciles et rapides en rentrant du travail .
      Bonne nuit fais de beaux rêves, à demain bisous

      Supprimer