mardi 6 octobre 2015

Verrines de saumon

Verrines de saumon

Je sers ces verrines de saumon en entrée ou en apéritif dinatoire. 
Elles sont rapides et légères.
Je me suis basée sur une recette Natur'House.
Les doses sont données pour 4 personnes. 
Vu la dimension de mes verrines, j'en obtiens 6.

Ingrédients :

200 g de saumon fumé
200 g de fromage blanc ou de yaourt nature
2 tomates
1 gousse d'ail
Aneth
1 c à s de moutarde à l'ancienne Alélor
Sel
Poivre Miss Paprika

Préparation :

Dans un récipient, mélanger le fromage blanc, l'ail épluché et haché, l'aneth, moutarde, sel, poivre.
Réserver 30 minutes au frigo.

Laver et couper les tomates en dés.
Couper le saumon en fines lamelles.

Dans une verrine, mettre les dés de tomates. 
Puis le saumon en lamelles.
Verser la préparation de fromage blanc/moutarde.
Déposer un morceau de saumon.
Parsemer légèrement d'aneth.
Réserver au frigo jusqu'au moment de servir.






http://boutique.raifalsa.fr/

-10% avec le code LACUISINEENAMATEUR
#verrinedesaumon
#saumon#entreerapide#aperorapidefacile
#lsdp
#recettelegereequilibre
#naturhouse
 

 
Préparation : 10min

Entrée

4 commentaires:

  1. De supers recettes facile à réaliser....MERCI

    RépondreSupprimer
  2. très jolies verrines belle présentation
    une bonne nuit bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy bonne soirée bisous faut que j'aille sur ton blog regarder les nouveautés :)

      Supprimer