lundi 9 décembre 2013


SOUPE D'ENDIVES

Une recette que j'ai trouvé dans le magazine Femme Actuelle.

C'est la 1ère fois que je fais cette soupe... On verra bien, je ne vais rien dire à mon harem d'hommes (à cause des endives lol)
Personnellement, je n'aime pas le lait mais pendant la cuisson l'odeur n'était pas trop présente... Encore quelques minutes, et le verdict tombera :)
Soupe d'endives

Ingrédients :
4 endives
2 blancs de poireaux
1 pomme de terre
500 ml de lait
2 càs de crème
2 jaunes d'oeufs
Sel poivre


Préparation :

Laver et couper les légumes. Les faire revenir dans de la matière grasse. Ajouter le lait, sel, poivre. Cuire sur feu doux 30 minutes.
Mixer les légumes.
Dans un récipient, mélanger la crème et les jaunes. Incorporer cette préparation à la soupe


2 commentaires:

  1. Bon je ne refais plus, on n'aime pas. j'ai testé, j'ai tenté...j'ai perdu lol

    RépondreSupprimer
  2. lol Faut bien tester pour savoir :) Mais je n'aime pas l'endive, donc je ne tenterai pas non plus ^^'

    RépondreSupprimer