mercredi 22 octobre 2014

Soupe de poulet à l'orge, lentilles ...


Soupe de poulet aux céréales et légumes

Cette soupe est succulente. J'ai pris la recette sur le blog de "les mille et un délices de Lexibule". Un blog magnifique, on a envie de faire toutes les recettes.

Quelques modifications dans ma recette, il fallait mettre que de l'orge mais je n'avais qu'un mélange céréaliers et légumes secs (Tipiak). J'ai rajouté une courgette et j'ai laissé les os.

Ingrédients :

5 hauts de poulet sans la peau et désossés
2 c à s de beurre
3 carottes pelées et coupées finement
3 branches de céleri 
1 courgette
1 oignon haché
2 gousses d'ail hachées
4 tasses de bouillon de poulet
3 tasses d'eau
1 sachet de mélange : orge, lentille, avoine et soja
Sel
Poivre Miss Paprika

Préparation :

1/ Dans une marmite, fondre le beurre et faire dorer le poulet. Sel, poivre.


2/Ajouter les légumes et cuire 2 - 3 minutes en remuant. Sel, poivre.


3/ Ajouter le bouillon de volaille, le mélange céréalier et l'eau. Et porter à ébullition.


4/ Couvrir et laisser mijoter 45 minutes environ.
Sel, poivre si besoin.



http://www.misspaprika.com/
-10% avec le code promo LACUISINEENAMATEUR


 

 
Préparation : 15min - Cuisson : 55min

Plat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire