vendredi 27 juin 2014

Salade poulet oeuf


Je suis toujours dans mes montages photos.
Je fais avec mon minimum de connaissances mdr.
 

Ingrédients :

Poulet en tranche
Petit oignon blanc
Tomates cerises
Oeufs durs
Ciboulette 
Vinaigrette + mayonnaise

Préparation :

Mettre les ingrédients dans le plat.
Faire une vinaigrette et ajouter un peu de mayonnaise (ou comme moi beaucoup lol)



 

 
Préparation : 3min - Cuisson : 9min

Entrée 

2 commentaires:

  1. parfaite ta salade, j'en prépare souvent quand il fait beau, une énorme assiette pour mon fils et moi et on picore, c'est chouette car j'ai l'impression qu'il mange mieux que si on avait chacun son assiette
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois les enfants, il ne leur faut pas grand chose pour manger. Puis c'est rigolo de picorer dans la même assiette. bisous

      Supprimer