mardi 1 juillet 2014

Riz en sauce



Riz en sauce tomate et poivrons

Alors du riz, du riz, du riz... encore une fois, la boîte m'a échappée des mains. Depuis plusieurs jours, nous mangeons du riz.
Après la chanson "des petits trous, toujours des petits trous" la parodie : du riz blanc, toujours du riz blanc".

N'ayant plus de poivre Miss Paprika, je termine mon ancien ...ben je ressens grave la différence ... il me faut vite en prendre dès que je le pourrais.

Ingrédients :

1 oignon 
1 petite boîte de chair de tomate au basilic
3 petits poivrons verts (ici déjà grillés)
Sel Maison Petricorena
Poivre
Sel (celui de d'habitude)
3 c à s de crème fraîche
Feuille de basilic (ici jardin)
Persil (ici  jardin)
Riz  

Préparation:

Dans une sauteuse, mettre de la matière grasse.
Faire revenir l'oignon, le sel Sakari, poivre.
Ajouter la chair de tomates et les poivrons, mélanger, sel, poivre.
Ajouter un peu d'eau.
Basilic, persil. Rectifier l' assaisonnement si besoin.
Incorporer la crème fraîche, mélanger.
Poursuivre la cuisson quelques minutes à feu doux.

Cuire le riz comme d'habitude.
Servir la sauce sur le riz.
 
http://www.misspaprika.com/

http://www.petricorena.com/
 

1 commentaire:

  1. ça me conviendrait bien à moi, du riz tous les jours, par contre les mômes vont rouspéter
    chouette sauce :)
    bisous

    RépondreSupprimer