mardi 2 septembre 2014

Crèmes de betteraves et au chèvre

Crèmes de betteraves et au chèvre

Des petites verrines très simples à réaliser.
Personnellement, je n'aime pas le chèvre donc je n'en mange pas mais mon mari et mes 3 gars adorent.
Pour moi, je me suis fait tout simplement des betteraves en vinaigrette avec un oeuf dur.
Les verrines viennent de mon partenaire Unic&Chic.

J'ai trouvé cette recette sur le site : mangerbouger.fr.

Ingrédients pour 8 verrines

500 gr de betteraves cuites
80 gr de chèvre frais
1 c à s d'huile d'olive
1 c à s de vinaigre balsamique
3 pincées de sel
1 c à s de ciboulette
2 pincées de poivre Aromatiques Tropicales

Préparation :

Couper les betteraves et le chèvre en petits morceaux.
Les mettre dans le blender avec l'huile, le vinaigre,
Mixer pour obtenir une texture lisse.

Ajouter, le sel, le poivre et la ciboulette ciselée.

Verser dans des verrines, recouvrir de film alimentaire.
Au frigo.
Servir frais.

 

http://www.aromatiques.com/


http://www.unicetchic.fr/
 

 
Préparation : 10min

Apéritif

 
Préparation : 10min

Entrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire