mercredi 3 septembre 2014

Verrines mascarpone

Verrines ananas et mascarpone
Verrines framboises et mascarpone

Un dessert rapide et frais. 
Les doses sont au hasard. J'ai pris ce que j'avais d'entamer.
Pour la chantilly et les sachets de sucre vanillé. Je dois mettre 3 sachets je pense, et la moitié de la bombe chantilly.
J'aime bien ce genre de dessert de dernière minute.
Pour 10 verrines environ.

Ingrédients  :

Ananas en sirop
Framboises en sirop
Des biscuits cuillères ou autre
1 pot  de mascarpone
De la chantilly 
Sachets de sucre vanillé.
Copeaux de chocolat pour la déco

Préparation :

Mélanger le mascarpone avec de la chantilly et des sachets de sucre vanillé.

Dans une verrine, mettre les framboises, le biscuit imbibé de jus de framboises, recouvrir de mascarpone/chantilly.
Déposer une framboise de décoration et parsemer avec des copeaux de chocolat.

Répéter l'opération avec l'ananas.

 

 
Préparation : 10min

Dessert

2 commentaires: