mardi 14 avril 2015

Frites au paprika au four

Frites au paprika au four

Je suppose que la recette existe sûrement mais je ne me suis basée sur aucune d'elle.

Les frites au four, une petite salade et un morceau de viande ...hein que demander :)

Il n'y a pas de doses précises, j'ai compté 3 pommes de terre par personnes.
On peut remplacer le paprika par une autre épice.

Ingrédients :

Pommes de terre
Huile d'olive
Sel
Poivre
Paprika Miss Paprika(une très grosse c à c)

Préparation :

Éplucher et couper les pommes de terre en frites.

Les déposer sur la plaque du four recouverte de papier cuisson.


Dans un petit bol, mettre l'huile d'olive, le paprika, sel, poivre.


A l'aide d'un pinceau, badigeonner les frites avec ce mélange.


Enfourner à 180 ° pour 35 minutes environ.

Sel si besoin.

http://www.misspaprika.com/
-10 % sur le site MISS PAPRIKA avec le code LACUISINEENAMATEUR

 #frite#four#paprika#huiled'olive




2 commentaires:

  1. elles me plaisent bien à moi, tes frites, je suis belge en belgique et ma foi oui ce sont des frites !! frites maison, ça doit être pour ça que l'autre hier te disait que ça n'en était pas mdrrr il avait sans doute l'habitude des frites de supermarché )
    gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr c'est vrai qu'elles ne sont pas coupées droites mais je n'allais pas lui expliquer mes soucis de santé hi hi... c'est clair qu'il y a une différence entre les surgelées et les fait maison ..... surtout que je ne savais pas comment interpréter sa phrase puis je mes suis dit que ça ne pouvait pas être méchant pffffff heureusement que tu es là ma copine :) bisoussss

      Supprimer