jeudi 24 avril 2014

Gaspacho



Gaspacho

En entrée ou en apéro, c'est un pur régal.
Ma recette ne donnait pas le nombre de personnes. Du coup, j'ai 20 verrines pour 5 personnes. Au moins, il y aura l'entrée de demain soir.
Je me demande si on peut congeler le gaspacho. Les coulis, les sauces oui mais le gaspacho aucune idée. Si vraiment il en reste je ferai l'essai.
Je présente les verrines dans les verrines de mon partenaire Unic Et Chic  
La période des mariages, des baptêmes... arrive, si vous avez besoin d'avoir de belles présentations pour vos menus: http://www.unicetchic.fr/
 

Ingrédients :

850 gr de tomates au naturel avec leur jus (en boîte)
1/2 poivron vert
1/2 poivron rouge
1/2 concombre
2 petits oignons blancs (ici 1 oignon rouge)
1 gousse d'ail
2 tranches de pain de mie
4 c à s d'huile d'olive
1 c à s de vinaigre balsamique
Sel
Poivre
Tabasco, glaçon facultatif

Préparation :

Dans le mixer, mettre les poivrons, le concombre coupés en petits dés.
Et tous les autres ingrédients.
Mixer 30 secondes.
Sel, poivre.
Mettre au frais.

faire des croûtons frottés d'ail et manger avec, c'est super bon.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire