jeudi 20 mars 2014

Aiguillettes de poulets aux légumes

Aiguillettes de poulet aux légumes

5 minutes de préparation, 30 minutes de cuisson.
J'ai mis des légumes surgelés et des frais.

Ingrédients :

250 gr de chou fleur surgelé
500 gr de brocolis
2 pommes de terre
3 carottes
1 oignon rouge
500 gr d'aiguillette de poulet 
Origan
Persil
Sel, 
Poivre de  http://www.misspaprika.com

Préparation :

Peler les pommes de terre et les carottes,les couper.
Cuire dans l'eau bouillante tous les légumes 10 minutes.
Egoutter.
Dans une sauteuse, mettre un peu de beurre et d'huile d'olive.
Mettre le sel, le poivre, l'origan et le persil. Cuire 1 minute.
Ajouter les oignons, mélanger. Dès qu'ils deviennent fondants, ajouter la viande. Rectifier assaisonnement si besoin. Lorsque la viande est dorée, on dépose les légumes
et on laisse cuire à feu doux une 20 aine de minutes.


Houlala, dès que je finis tous mes autres poivres...je ne cuisinerai qu'avec le poivre de http://www.misspaprika.com.
Le goût change vraiment de tout au tout. Je me répète je sais.
Comme quoi une bonne épice de qualité joue beaucoup dans la saveur des plats. 

Je suis objective en toute modestie.

 
 
 

1 commentaire: