mardi 28 octobre 2014

Pop corn goût barbecue



Popcorn au goût BBQ

Je me suis basée sur la recette de Ricardo
Pour ceux qui aiment le popcorn salé.
En apéritif, cela change un peu.
J'ai changé quelques épices que je n'avais pas.
j'ai remplacé la poudre de chili par le piment fort et le sel d'ail par de la poudre d'ail.

Ingrédients :

1 c à c de piment fort Miss Paprika
1/4 de c à c de Paprika Miss Paprika 
1/4 de c à c d'ail en poudre
Poivre  Miss Paprika selon vos goûts
Sel selon goûts
3 c à s de beurre salé fondu
1 grosse poignée de popcorn à griller

Préparation:
 
1/ Mélanger les épices et le sel dans un petit bol.

2/ Cuire les graines de popcorn soit dans une casserole avec un filet d'huile, en mettant un couvercle. Tant qu'ils sautent ne pas ouvrir.
Ou dans l'appareil à popcorn

3/ Dans un plus grand bol, mettre les popcorn cuits, le beurre fondu et les épices.
Mélanger.






http://www.misspaprika.com/
-10 % avec le code promo LACUISINEENAMATEUR



 

 
Préparation : 5min - Cuisson : 10min

Apéritif

3 commentaires:

  1. Coucou, je découvre ton blog grâce aux foodies...Vraiment très sympa ton pop corn..Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est gentil. Tu es sur les Foodies aussi? Bonne soirée à toi aussi :)

      Supprimer