samedi 15 novembre 2014

Jambon au porto et aux bolets



Jambon au porto et aux bolets

Une recette WW.http://recettes.de/ww Juste modifiée au niveau du jambon. J'ai rajouté le jambon cru sinon pas assez de tranches pour 5.
L'idée c'est ma copine A2 qui me l'a donnée.
Nous devions la faire avec son Thermomix.

Mais le temps nous a manqué. Et quand j'ai décidé quelque chose, je n'en déroge pas => jambon au porto au menu :)

J'ai mis des bolets déshydratés Supersec

Pensez à votre réduction de - 25 % sur tout le site de Supersec avec le code AMATEUR. L'offre est valable jusqu'au 15 décembre 2014.

(je ne perçois aucune somme ou autre, c'est vraiment un avantage qui vous est réservé)

Ingrédients :

4 tranches de jambon blanc
4 tranches de jambon cru
1 c à s de maïzena 
4 c à s de crème fraîche allégée 15%
3 c à s de concentré de tomates
Bolets Supersec
Sel
Poivre Miss Paprika
100 ml de Porto
150 ml d' Eau
1 cube de bouillon

Préparation :

Mettre les bolets déshydratés dans un saladier rempli d'eau pendant 10 minutes ou suivre les instructions du paquet.

Préchauffer le four à 200°.

Dans une casserole: diluer la maïzena, l'eau et le cube. Faire épaissir.

Ajouter le concentré de tomates, la crème fraîche, sel, poivre. Bien mélanger.


Incorporer les champignons et lier la sauce pendant 3 minutes.


 Faire dorer les tranches de jambon au four, sur une feuille cuisson.
Les plier en 2. Les déposer dans un plat à gratin.

Verser la sauce et cuire au four environ 10 minutes.



 
https://supersec.com/fr/

 

 
Préparation : 13min - Cuisson : 10min

Plat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire