dimanche 21 septembre 2014

Roulés de wraps

Wraps jambon, fromage.

Je ne sais pas si cette recette existe.
Je voulais faire des crêpes au jambon comme celles qu'on achète en surgelés.
Mais pas trop le temps, ni la force de rester debout longtemps devant les fourneaux.
Je me suis dit : " prends les wraps, cuis les et tu verras bien." !!! 
Verdict : c'est super bon, rapide, facile.
J'ai servi ces roulés en entrée avec une salade et les tomates cerises du jardin.
Mais je ferai pour un apéro.

Ingrédients :

8 wraps
8 tranches de jambon
Fromage râpé
Huile d'olive.

Préparation :

Déposer une tranche de jambon sur chaque wraps.
Mettre du râpé (quantité selon les goûts de chacun)
Rouler le wraps (pour faire un boudin).

Dans une poêle, verser un peu d'huile d'olive. Les cuire environ 5 minutes de chaque côté.



Découper des tronçons de 4 cm environ, dans chaque wraps. 

Servir de suite.


 
 

 
Préparation : 3min - Cuisson : 10min

Entrée

1 commentaire: