mercredi 5 novembre 2014

Filet mignon façon Orloff



Filet mignon à ma façon 

Le filet mignon est une viande tendre pas trop grasse. Cuisiné façon Orloff, c'est juste exquis.

J'ai pris ce que j'avais dans mon frigo et hop ...l'idée de la recette est venue.

Ingrédients :

1 filet mignon
3 Tranches de coppa
3 Tranches de pancetta
6 Toastinettes
Miel liquide
Huile d'olive
Persil
Fleur de sel
Poivre Miss Paprika

Préparation :

Préchauffer le four à 200°.

1/ Mettre le filet mignon dans un plat à gratin.

2/ Faire les entailles.

3/ Enrouler la toastinette dans la pancetta . Répéter avec les 2 autres tranches.
Faire de même avec la coppa.

4/ Inserer les rouleaux dans les entailles.


5/ Arroser de miel.


6/ Mettre l'huile d'olive, la fleur de sel, poivre et le persil sur le dessus de la viande.


7/ Enfourner pour 50 minutes minimum. A surveiller.
Temps variant selon le poids.


-10% avec le code LACUISINEENAMATEUR

 

 
Préparation : 5min - Cuisson : 50min

Plat

2 commentaires:

  1. ouahhhhhh ou comment saliver à mort en regardant une photo !!!!! trop appétissant ton roti, j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben j'ai eu le même cri quand ils ont mangé ....même moi qui ne suis pas viande :) faut que tu fasses aussi

      Supprimer