lundi 6 janvier 2014

Terrine de légumes

Terrines de légumes

Aucune idée, si c'est bon ...c'est une grande première, je vous dirais ce soir si oui ou non faut la faire lol. Je ne sais plus sur quel site j'ai trouvé cette recette.

Ingrédients :

500 gr de chou fleur
500 gr de carottes
500 gr d'épinard
3 blancs d'oeufs
Sel, poivre

Préparation :

Cuire séparément chaque légumes à la vapeur, une 15aine de minutes. Ou bien prendre les purées surgelées toutes prêtes, encore plus rapide.
Les mixer séparément pour obtenir la consistance d'une purée.
Dans chaque purée de légume, on ajoute un blanc d'oeuf, sel et poivre.

Dans le moule à cake, on met la purée d'épinard, puis la purée de carottes et on termine par la purée de chou fleur.
Cuisson bain marie au four 200° - 45 minutes.

Démouler. A mon avis, il faut démouler quad c'est tiède, car je l'ai fait à la sortie du four et j'ai limité la casse de justesse !!!!!

1 commentaire:

  1. Avis mitigé: 3 aiment, 1 n'aime pas du tout et 1 aime moyennement. Je vais essayer de refaire avec une autre recette.

    RépondreSupprimer