mercredi 12 mars 2014

Le 4 x 9

Le 4 x 9

Un dessert simple et rapide à réaliser.
J'ai trouvé la recette sur le site de " La cuillère Aux mille Délices"
Je repère souvent des recettes tentantes.
Je mets le lien, pour que vous puissiez surfer sur le blog.http://petitdelices.canalblog.com



Ingrédients :

3 oeufs
3 pommes
9 c à s de sucre
9 c à s de farine
9 c à s de lait
9 c à s d'huile
1 sachet de levure
Beurre ou papier sulfurisé

Préparation :

Mélanger les ingrédients dans l'ordre :
Oeufs, sucre, farine,lait, huile et levure.
Peler et couper les pommes en morceaux. Mélanger.

Dans un moule à manquer beurré ou recouvert de papier cuisson
verser la pâte, au four 180° - 40 Minutes ( le mien était cuit au bout de 25 minutes).

2 commentaires:

  1. Coucou! Un grand merci à toi pour la réalisation de mon p'tit gâteaux aux pommes! je suis contente de savoir que sa a plu a ta tribu malgré la réticence de la part au début! je te mettrai a l'honneur avec grands plaisirs sur mon blog! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est très gentil à toi... Il est certain que je vais en refaire :)

      Supprimer