mardi 21 janvier 2014

Cup cakes


pour 13 Cup cakes 

Ingrédients :

4 oeufs
200 gr de beurre
180 gr de sucre
200 gr de farine
1 sachet de levure
Arôme au choix : vanille  Cap D'Ambre Vanille

Pour le glaçage :


5 petits suisses
1 càs de sucre glace
Du colorant 
Décor en sucre Instant Naturel

Préparation:

On mélange tous les ingrédients et on verse la pâte dans des moules en silicone 
Au four 160°, 20 minutes environ.
Attention ça cuit super vite.

Les laisser refroidir.

Le glaçage :

Mélanger les ingrédients.
Ici j'ai mis 3 petits suisses à la fraise et du fromage blanc (j'ai rempli 2 pots de petits suisses pour arriver à 5. Je n'avais pas assez donc j'ai improvisé)

Montage :

Quand les cup cakes sont froids les recouvrir du glaçage. On peut utiliser une poche à douille.
perso, j'ai fais à la cuillère à café.
Et décorer 
Mettre au frais




Cap D'Ambre Vanille

Cap D'Ambre Vanille

 http://www.suner-gif.com

Instant Naturel

Instant Naturel



1 commentaire: