jeudi 26 juin 2014

Mousse au chocolat noir et morceaux d'ananas

Mousse au chocolat et dés d'ananas.

Je m'amuse bien ce soir avec mes photos.
Je cherche et je vais trouver. Tant que je peux mettre du violet, je suis contente MDR.

Une mousse, un ananas hop un dessert.

Ingrédients :

1 tablette de chocolat noir
6 oeufs
1 ananas

Préparation :

Faire fondre le chocolat au micro onde ou au bain-marie.
Séparer les jaunes et les blancs d'oeufs.
Ajouter les jaunes 1 à 1 au chocolat fondu et bien mélanger.
Monter les blancs en neige et les incorporer dans le chocolat fondu.
Mettre en verrine et au frigo au minimum 3h.

Au moment de servir, découper l'ananas en petits dés.

Comme ça, ceux qui n'aiment pas l'ananas ne sont pas obligés de le prendre.
Au début, je voulais faire revenir l'ananas dans du beurre, et faire flamber puis je me suis ravisée.

 

 
Préparation : 10min

Dessert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire