samedi 7 juin 2014

Légumes au chorizo et cumin


Légumes au chorizo, lardons et cumin

J'ai pris tous les légumes que j'ai trouvé dans mon frigo et congélateur. Un morceau par là, un sachet presque vide par ci...je crois que j'ai des réserves. Résultat : j'ai des mytho réserves MDR, elles sont quasi vides!!!
Les quantités sont donc peu précises. Je vais essayer de vous donner un ordre d'idée quand même. :)

Ingrédients:

3 carottes
4 pommes de terre
1 oignon
1 bol de haricots blancs surgelés
3 bouquets de brocolis
1 bol de courgettes surgelées
10 rondelles de chorizo
1 boîte de lardons
1 boîte de chair de tomates au basilic
1/2 c à c de cumin Aromatiques Tropicales
Poivre Miss Paprika
Sel
Huile d'olive
5 oeufs

Préparation :

Cuire tous les légumes (sauf l'oignon) dans une marmite d'eau bouillante salée environ 20 minutes. Egoutter et réserver.

Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon épluché et émincé dans un filet d'huile d'olive.
Ajouter le cumin, sel, poivre.
Mettre les lardons et les rondelles de chorizo. Cuire environ 5 minutes (le temps de faire dorer le lard et le chorizo)
Ajouter les légumes.
Si besoin cumin, sel et poivre.
Incorporer la chair de tomates au basilic.
Couvrir à moitié et poursuivre la cuisson 10 minutes environ.
Finir par les oeufs. Quand ils sont prêts, servir de suite.




Fin de cuisson
http://www.aromatiques.com/

http://www.misspaprika.com/
 - 10 % avec le code LA CUISINE EN AMATEUR DE MARYLINE



Préparation : 10min - Cuisson : 45min

Plat info ">

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire