vendredi 19 décembre 2014

Soupe de légumes

Soupe de légumes
Toujours réalisée dans le Soup&Co mais peut se faire dans une marmite.
Ingrédients:
1 poireau
1 carotte
1 navet
1 oignon
Sel
Poivre 
Ciboulette
1 cube de bouillon ici boeuf
Préparation :
Eplucher et couper les légumes.
Mettre tous les ingrédients dans la cuve du Soup  & Co. 
Emietter le cube.
Ajouter de l'eau à hauteur des légumes.
Programme P2 et ok.
35 minutes plus tard, c'est prêt.

Sans le Soup & co.
Eplucher et couper les légumes.
Dans une marmite, mettre un filet d'huile d'olive.
Faire revenir tous les légumes.
Emietter le cube, sel, poivre, ciboulette. 
Ajouter de l'eau à hauteur des légumes.
Cuire environ  25 minutes.
Quand les légumes sont cuits, mixer.
Sel, poivre si besoin. 

4 commentaires:

  1. il me semble que pour les veloutés c'est le programme P1?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, c'est parce que je préfère la texture du P2, je trouve plus onctueux. Mais on peut faire P1 ! :)

      Supprimer
  2. Bonjour, C'est une carotte ou 2, car dans la liste il y a 2 fois 1 carotte? Aprés je me doute bien que cela doit être bon dans les deux cas, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, oui c'est une carotte que j'avais mis, je vais rectifier et comme vous le dites avec 2 ça serait bon aussi, ce jour-là il devait me rester un légume de chaque.
      Bonne soirée, bises.

      Supprimer