lundi 5 janvier 2015

Carottes râpées



Carottes râpées

Ben c'est que je vais finir par devenir aimable dis donc...mdr

Une entrée toute simple et rapide, surtout quand on rentre après sa journée de travail, les va et vient pour les enfants etc...
Pour mon assiette, je rajoute encore plus de vinaigre, j'adore les carottes râpées très vinaigrées.

Ingrédients :

10 carottes
6 oeufs durs
Vinaigrette : 2 c à s de vinaigre de cidre, 6 c à s d'huile d'olive, sel, poivre de Sichuan Miss Paprika
Ciboulette (du jardin)
Jus de citron Sicilia


Préparation:

Cuire les oeufs, 9 minutes après ébullition, écaler et les couper en 2.

Eplucher les carottes et les râper dans le robot.

Faire la vinaigrette.

Dans un saladier, mettre les carottes. Arroser avec le jus de citron. 
Faire la vinaigrette avec la ciboulette ciselée et mélanger.
Verser sur les carottes et mélanger.

Déposer les oeufs.

=D

 

 
Préparation : 5min - Cuisson : 9min

Entrée 

http://www.misspaprika.com/
-10% avec le code LACUISINEENAMATEUR

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bonsoir,

      Oui pour les enfants ou les personnes qui débutent c'est important. Bonne soirée et meilleurs voeux Anonyme ;)

      Supprimer
  2. c'est vrai, on croit toujours que ce qui est simple ou évident pour nous l'est tout autant pour les autres, mais en fait pas du tout, j'ai déjà eu des questions sur des préparations, depuis je fais attention aussi à publier les recettes et les plats hyper simples parce que ça plait et qu'il y a de la demande
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, j'ai effacé un commentaire de cette personne car il ne comprenait pas et que sa phrase était plus méchante qu'objective bisous Barbara

      Supprimer