vendredi 16 octobre 2015

Feuilletés au jambon fromage

Feuilletés jambon fromage 

Vu qu'hier , j'ai fais une entrée à base de champignons. Ce soir, je me rattrape en faisant à mes gars des feuilletés jambon fromage. Y avait moins la soupe à la grimace hi hi.
Rapide et facile, comme toujours. 
Afin d'obtenir un feuilletage plus épais, je retravaille la pâte feuilletée mais on peut "sauter" cette étape.

Ingrédients pour 6 feuilletés:

1 pâte feuilletée
3 tranches de Jambon blanc
Râpé
1 jaune d'oeuf

Préparation :

Former une boule avec la pâte feuilletée.
L'étaler sur la feuille de cuisson farinée à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.

Découper 12 morceaux de pâte à l'aide d'une emporte pièce (j'ai pris le moule Empilodéco Tupperware)

Découper les tranches de jambon en 2.
Déposer sur 6 morceaux de pâte, le jambon et le fromage.
Recouvrir avec un morceau de pâte. Bien fermer.
Badigeonner de jaune d'oeuf à l'aide d'un pinceau.

Enfourner à 180° pour 25 minutes environ.
#feuilleté

1 commentaire:

  1. de jolis feuilletés biens délicieux je suppose avec une petite salade
    très bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer