vendredi 1 août 2014

Nature et régions

 http://www.nature-regions.com/AA01JX4HHM/

Sauce bolognaise


Pâté de campagne

Fromage de tête

Jambon blanc



Lalalalalala ....lalalalalala , pensez à mettre le bon air de la chanson que je fredonne mdr.

Un nouveau partenaire culinaire me donne sa confiance.
Un boucherie en ligne, des produits fermiers et bio.
Des produits issus d'éleveurs.
Nature et régions a pour "principes fondateurs": le prix, la qualité, la transparence et la variété.

J'avoue que j'étais assez perplexe quant aux sites de boucherie en ligne. Je suis plus habituée à acheter des vêtements sur internet que la viande.
Mais en voyant le colis de 10 kilos de viande environ. Mes doutes ou mes questions ont disparu.
Le respect de la chaîne du froid est impeccable.
La viande est conditionnée sous vide, et transportée dans des caissons réfrigérés.
La viande est super belle. Que ce soit le boeuf, le porc, le veau ou la charcuterie.
Reste à la cuisiner maintenant! 
Je suis super contente de ce partenariat. (oui, je sais je suis toujours contente de recevoir la confiance des sociétés.)

Dans le colis :
- fromage de tête
- pâté de campagne
- jambon blanc
- sauce bolognaise
- escalopes
- faux filet
- bourguignon
- viande pour grillades
- côtellettes
- rôti de boeuf
- pavé de boeuf
- jarret
- rumsteak
etc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire