lundi 3 février 2014

Tarte aux pommes et au Twix



Tarte aux pommes et au Twix

En surfant sur internet, je suis tombée sur cette recette. Du coup, j'ai tenté.
Le lien du blog est : 


Je suis un peu déçue, je pensais retrouver le goût de ce chocolat...ce goût de bonbon.
Si je ne dis pas y a des Twix, personne ne le ressent.

Ingrédients :

1 pâte sablée (toute prête)
3 pommes
20 cl de crème liquide
4 Twix dont un pour la déco
2 oeufs
30 gr de sucre

Préparation :

Dérouler  la pâte, la déposer dans le moule à tarte et la piquer avec une fourchette. 
Eplucher et couper les pommes en lamelles. Les mettre sur la pâte

Faire fondre les Twix avec la crème liquide, laisser refroidir
Battre les oeufs avec le sucre.  Verser la préparation dans les twix fondus.

Recouvrir les pommes avec ce mélange chocolaté.
Au four 180° environ 30 minutes






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire