mardi 12 novembre 2013

Libster award



Bonsoir,

Une vraie découverte pour moi, ce petit jeu. En tant que jeune blogueuse, je découvre, j’apprends, je patauge…. Mais grâce à mes amies culinaires, je me débrouille.
Avec ce tag, me voilà partie dans une nouvelle découverte, mais quel plaisir. Je te remercie http://cookingtherapy.fr de m’avoir taguée.
Je reprends ta petite note sur la définition de Liesbster Award, cela va me servir de fil conducteur :
« Mais c’est quoi les Liebster Award ?? Eh bien ça vient de l’allemand «le préféré», le «favori», etc... Et ça permet, au travers de tags, de faire connaître les blogueurs encore peu connus (moins de 200 abonnées) dans la blogosphère »

La marche à suivre :
  • Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
  • Répondre aux questions posées par le taggeur et créer 11 questions destinées aux futur(e)s taggé(e)s
  • Choisir 11 blogs (ayant moins de 200 abonnés), les inscrire avec leur lien, sur son post
  • Les informer sur leur page personnelle
  • Ne pas taguer la personne qui vient de vous tagger
11 faits sur moi :

  • Je suis une toute jeunette de 42 ans passés
  • Originaire de la région parisienne, je me suis installée dans la région toulousaine
  • Mariée, 3 petits garçons qui me dépassent : 17 ans, 15 ans, 13 ans
  • Mon animal préféré le cheval (hélas je n’ai pas la chance d’en avoir un dans mon jardin)
  • Je pratique le step, la danse, la zumba, du body attitude… tiens si je note tous mes sports on peut trouver 11 points sur moi mdr
  • J’adore lire tous les styles de livres sauf les B.D
  • J’ai horreur de l’hypocrisie
  • J’adore les apéros…dinatoires avec les amis, la famille
  • Je rigole tout le temps, au grand désespoir de certaines personnes
  • Je suis maniaque…comment super maniaque
  • Ma couleur préféré le violet
  •  
Questions de toi à moi ! ahahaha  je vais te répondre doucement, ok c’est notre secret lol

D’où vient le nom de ton blog :
  Le nom sort de ma petite tête bien garnie de bêtises…

Que préfères-tu cuisiner (salé, sucré, ou plus précis ^^) ?
Je préfère cuisiner le sucré, pour lécher les spatules c’est bien plus rigolo, bien que le sucre me soit interdit… plus précisément je dirai les verrines à base de mascarpone

 De quelle région viens-tu ?
Oh, je n’avais pas vu que tu me posais la question, il va falloir te référer à un de mes 11 points. Sinon, cela va  m’obliger à en trouver un autre ^^

Ton activité favorite entre ami(e)s ?
Mon activité favorite entre amis est très simple : ce fameux apéro dinatoire, où l’on va danser,  chanter… faire la fête entre nous sans aucune raison.

Ton prochain essai de prévu en cuisine ?
Mon prochain essai est le gâteau battu dès que je trouve le moule adéquate

Où aimerais-tu partir pour tes prochaines vacances (été ou hiver) ?
Si je pouvais partir en vacances sans regarder les finances cela serait les îles de Tahiti. Et si je regarde mes sous et mon agenda … ben cela serait vers Collioure

Un plat que tu as râté et que tu ne veux surtout plus tenter ? :p 
C’est un plat tout bête que j’ai raté : le riz au lait, cela fait des années que j’en n’ai plus refait et ne veux plus le retenter. Mais les enfants en réclament pfffff. Mais le plat que je ne veux plus refaire car trop de travail c’est la langue de boeuf

Ta plus grande peur ?
Bouh   : les araignées ( je me suis vu attendre devant ma porte plus de 30 minutes pour rentrer à cause de cette araignée géante, si elle était géante…puis un enfant d’une dizaine d’années est passé par là et m’a sauvé mdr)

Le dernier film que tu aies vu ?
Au cinéma le dernier film vu c’était, enfin je crois « very bad trip 3 »

Ton type de restaurant préféré ?
Les bars à tapas

Des résolutions pour 2014 ?
Des résolutions ???? Oh grand jamais cela m’obligerait à faire ce que je dis…pas drôle du tout !!!! Mdr



A mon tour de mener l’enquête et de poser mes 11 questions, cool !

  • Quel est ton poids ? mais non je rigole ahahahaha quelle est ta couleur préférée ?
  • Quelle est ta chanson favorite ou style de musique ?
  • Quelle vieille chanson écoutes- tu le plus ?
  • Quel ustensile ou robot ménager aimerais tu avoir dans ta cuisine ?
  • Si tu ne devais prendre qu’un seul objet pour x raison, tu prendrais quoi ?
  • Quel est ton plus grand rêve ?
  • Tu es plutôt sucré ou salé ?
  • Qu’est ce qui t’énerve le plus ?
  • As-tu des enfants ?
  • Quel sport pratiques -  tu ?
  • Quel genre d’émission préfères tu regarder à la télé ?

Les 11 blogs que je choisis de taguer sont :












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire