samedi 10 juin 2017


Yaourts à la confiture de figues
Avec une yaourtière, c'est super simple de faire ses yaourts. On parfume comme on veut selon les goûts différents de chacun.
J'en ai fais des natures pour le matin (oui j'aime bien mettre des céréales dans les yaourts natures)
J'en ai fait avec de la compote... l'avantage de faire ses propres yaourts c'est qu'on peut faire un yaourt avec tel parfum. Fini le yaourt à la fraise qui reste seul dans le  frigo car personne ne le prend haha.
Je lance la yaourtière vers les 21h30 comme ça elle fait son travail et au réveil je mets en pots. 
Confiture de figues : recette cliquez ici
Préparation : 1 minute - Cuisson : 10 h 
Ingrédients pour 12 pots
1 litre de lait
125 g de yaourt entier
12 c. à café de confitures ici de figues 
Préparation :
Mélangez le lait et le yaourt.
Versez dans la yaourtière.
Programmez pour 10 h.
Le lendemain.
Déposez dans chaque pot de yaourt, une cuillère à café de confiture.
Remplissez avec le yaourt.
Couvrez-les.
Placez les yaourts au frigo, environ 3 heures avant de les consommer
http://recettes.de/yaourtiere

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire