samedi 4 février 2017

Cadeau reçu lors d'un concours

Je suis super contente, il y  a quelques mois j'ai participé à un concours avec CuisineAZ.com et la marque Président®.
J'avais préparé un gratin aux framboises, ma recette avait plu. 
Et j'attendais sagement mon tablier Top Chef... mais je n'ai pas fait l'émission, mon niveau culinaire me le permet pas quand je vois les candidats à la télévision. C'était juste le cadeau à gagner.
Hier matin, le tablier était dans ma boîte aux lettres.
Le temps de le laver et hop me voilà avec. Je ne le quitte pas depuis cet après -midi. 
Je l'ai inauguré en faisant des naans , la recette viendra plus tard.
Je voulais juste partager cette nouvelle avec vous.
Chouette, chouette ...il ne me faut pas grand chose pour être contente ha ha ha 
Allez je retourne en cuisine, la pâte s'est assez reposée.

La recette gagnante : gratin aux framboises
#gratin #concours #topchef #dietplusmuret
 

2 commentaires:

  1. en effet ; il ne faut pas grand chose pour être contente !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet , anonyme je suis heureuse de nature quelque soit les circonstances , bonne soirée monsieur ou madame , sinon enchantée de parler avec des gens anonymes , on fait de belles discussions enrichissantes , j'adore, tu es de quel coin? Je suppose que vous aussi ^, vous êtes contente ou content quand vous recevez une surprise autre que les factures mdr
      Je prends la phrase sans sous entendu ça va de soi, j'ai tendance à prendre le bon côté des gens c'est pour ça .... surtout sur les blogs , on fait de belles découvertes humaines et culinaires, c'est pour ça que j'aime bien ....bon y en a qui s'approprie les photos et recettes (d'ailleurs c'est pour ça que moi je mets toujours les liens des recettes trouvées sur internet histoire de remercier, certains ne jouent pas le jeu mais ça ne me dérange pas plus que ça , si je mets sur le net c'est pour partager et donner.... bref je suis bavarde mdr .... je vous laisse et au plaisir de vous lire ;) bonne soirée Anonyme amicalement

      Supprimer