samedi 17 septembre 2016

Test : vinaigrette Natura

Salade de crudités
Je ne vous livre pas une recette aujourd'hui mais un avis sur la vinaigrette Natura.
C'est en toute honnêteté que je rédige ce billet.
Les personnes me connaissant , vous diront que je n'ai pas la langue dans ma poche et que je dis toujours ce que je ressens (pas toujours avec les formes pffff) .
Il y a quelques temps, j'ai reçu une vinaigrette lors d'un partenariat culinaire avec la société Natura.
Les produits proposés sont sans additifs, sucre, sans gluten...
Leur philosophie est le respect de l'environnement.
Je suis fière de pouvoir tester quelques uns de leurs articles. 
Je me retrouve dans leur valeur.
Si vous habitez la Belgique, vous retrouverez leurs mayonnaises, leurs vinaigrettes en supermarchés, en épiceries fines, chez certains bouchers et sur Internet.
La vinaigrette testée est bluffante , on dirait une vinaigrette maison.
Allez j'écris une mini recette , ça me semble bizarre sinon. ☺
Ingrédients pour 1 personne:
2 tomates 
100 g de soja
Feuilles de chêne rouges et vertes
2 c. à soupe de vinaigrette => Natura
Préparation :
Lavez et coupez les légumes en morceaux.
Mettez -les dans un saladier.
Versez la vinaigrette et mélangez.

http://www.natura.be/fr/page/1/histoire.html

#natura #belgique #sansgluten #vinaigrettedebruxelle #crudités #soja

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire