dimanche 18 septembre 2016

Supions persillés à la plancha

Supions persillés à la plancha
Un délicieux plat de supions très facile à réaliser.
A la maison, on en raffole (sauf un de mes fils).
Une persillade, des pommes de terre, des supions et le tour est joué.
Préparation : 5 minutes - Cuisson :  5 minutes + 20
Ingrédients pour 5: 
1 kilo de pommes de terre
1 kilo de supions surgelés
1 bouquet de persil
3 gousses d'ail
8 c. à soupe d'huile d'olive => Le prestige Crétois
Sel
Préparation :
Passez les supions sous l'eau froide pour les faire décongeler.
Égouttez-les.
Épluchez et coupez en 2 les pommes de terre dans le sens de la longueur.
Dans une marmite d'eau chaude, mettez les pommes de terre et faites-les cuire 20 minutes environ. Égouttez et réservez.
Pelez et hachez les gousses d'ail.
Mixez le persil et l'ail.
Ajoutez l'huile d'olive.
Mélangez.
Sur la plancha huilée, faites revenir les supions 5 minutes.
Dans un plat, déposez les pommes de terre puis les supions.
Arrosez de persillade.
Servez.
http://recettes.de/supions-persilles-a-la-plancha



http://www.leprestigecretois.fr/ 

#supion #persillade #pommedeterre
#plancha #huile #olive
#platfacile#food #yummy #homemade #calamars


4 commentaires:

  1. Cc, pas de problème je prends la part de ton fils qui n'aime pas et hop le tour est joué!!! Bon dimanche et big bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CC génial
      Dans les groupes de fb, j'ai eu bcp de gens qui n'aiment pas ce genre de plat, c'est si bon
      c'est mon fils qui te remercie lol bon en même temps je ne les force pas ils sont grands maintenant ils n'ont plus besoin de goûter pour se faire une opinion
      bisoussss

      Supprimer
  2. Bonjour comment faire cuire les soupions
    Pour ne pas qu'il soit sur Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, perso je les saisis rapidement et du coup ils restent tendre

      Supprimer