samedi 17 septembre 2016

Croque-pizza au thon

Croque-pizza au thon
Très rapide et facile à réaliser, ces petits croque-pizza vont plaire à tout le monde.
Pour des fins de mois difficiles, c'est très bien, car cela demande peu d'ingrédients et c'est bourratif.
Top.
J'ai pris ce que j'ai trouvé dans mes placards, j'ai mis mon cerveau en mode "marche" (ça m'a épuisé hi hi) et j'ai tenté . Résultat ça a plu à tous mes hommes.
Garniture au choix. 

 
Préparation : 5min - Cuisson : 1min

EntréeIngrédients pour 5 :
20 tranches de pain de mie
140 g de thon au naturel
300 g de sauce à pizza
250 g de mozzarella
Poivre
Préparation :
Égouttez et émiettez le thon.
Étalez la sauce sur chaque tranche de pain de mie.
Mettez le thon et des morceaux de mozzarella.
Poivrez.
Posez une tranche de pain dessus.
Déposez le croque-pizza dans le gaufrier.
Faites dorer 1 minute.
Coupez-les en 4 triangles.
http://recettes.de/croque-pizza-au-thon
#croque #pizza #thon #findemoisdifficile #recetteeco #etudiant #paindemie #thon #mozzarella
#fonddeplacard #gaufrier #tomate #recetteexpress
 

2 commentaires:

  1. astucieux !! on a toujours besoin de ce type de recette...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'en fait aussi avec du Babybel et d'autres avec du jambon
      j'en ferai pour des apéros ça devrait bien plaire aussi

      Supprimer