dimanche 28 août 2016

Ma page "La cuisine en amateur"


 Rejoignez-moi, je vous accueille avec plaisir

Ça y est , j'ai bien avancé dans la mise à jour de ma page, donc si vous avez envie de retrouver mes recettes. 
Je vous les ai classées par thème : rééquilibrage alimentaire, les conserves, les recettes anti-gaspillage etc...
Je fais cette page pour les personnes qui se sentent plus à l'aise sur les réseaux sociaux que sur le net.

Il suffit de me rejoindre en aimant ma page Facebook . 

Cliquez sur le lien et aimez ma page si vous le souhaitez. La cuisine en amateur : cliquez ici
C'est avec plaisir que je vous retrouve sur mon blog, mon groupe la cuisine en amateur ou ma page La cuisine en amateur 
Je suis également sur les Foodies, Food reporter, Pinterest, et bien d'autres réseaux sociaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire