mercredi 25 novembre 2015

Quiche sans pâte

Quiche sans pâte

D'une rapidité et simplicité.
J'ai pris la recette sur le livre "mes recettes". En version allégée. N'ayant pas assez de crème fraîche. Cette recette était une bonne alternative avec mon envie de manger une quiche.

Ingrédients pour 5 :

4 oeufs
4 tranches de jambon blanc dégraissé
3 verres de lait écrémé
2 cs de fromage blanc ici 0 %
2 cs de crème fraîche épaisse ici légère
40 g de farine
40 g de râpé
Sel
Poivre

Préparation :

Préchauffer le four à 180°.
Couper les tranches de jambon en fines lanières.
Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.
Battre les oeufs avec le lait, le fromage blanc, la crème fraîche, la farine, sel et poivre.
Ajouter le jambon et le fromage.
Monter les blancs en neige et les incorporer à la préparation.
Verser l'appareil dans un moule à soufflé en  silicone.
Enfourner 30 minutes.  


#quichesanspâte
#entreeallegee#naturhouse
#lesecretdupoids
 

2 commentaires:

  1. je suis hyper fan des quiches sans pâtes rapide et facile et hyper bon !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben si tu as des idées de recettes, je vais re re re re garder ton blog lol j'ai en mémoire ta brioche salée garnie avec des légumes et tes sapins en meringues :)

      Supprimer