jeudi 29 octobre 2015

Potatoes maison

Potatoes maison

Pour le grand bonheur de tout le monde : soirée potatoes et poulet rôti.
J'ai compté 3 pommes de terre par personne. 
Ingrédients : 

12 Pommes de terre
4 cs d'huile d'olive au curry =>Soléou
4 cs de chapelure ici maison
1 cc d'épices Cajun => Velan
Sel
Poivre => Miss Paprika

Préparation :

Éplucher et couper les pommes de terre en quartier.
Dans une boîte ayant un couvercle, mettre les pommes de terre, l'huile, les épices, la chapelure, sel, poivre. Fermer et secouer énergiquement pour bien répartir le mélange.

Sur le lèche frite, déposer les potatoes.
Enfourner 30 minutes à 190°.
Sel, poivre.




#potatoesmaison#pommesdeterre#epicescajun
#velan
#soleou
#misspaprika
http://www.e-velan.com/PBCPPlayer.asp?ID=1124328


http://www.soleou.fr/
http://www.misspaprika.com/
-10% sur le site avec le code LACUISINEENAMATEUR

3 commentaires:

  1. Bonjour je viens te faire 1 petit coucou pour te souhaiter une bonne continuation et surtout pour te feliciter pour tes idées tres facile a realiser sa nous réconcilie avec la cuisine bon week end amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je viens te faire 1 petit coucou pour te souhaiter une bonne continuation et surtout pour te feliciter pour tes idées tres facile a realiser sa nous réconcilie avec la cuisine bon week end amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je te remercie de ton message qui me va droit au coeur, du coup hier quand je l'ai lu j'ai saoulé mon mari et mes enfants avec lol,
      encore merci
      bonne fin de journée, amicalement

      Supprimer