samedi 15 août 2015

Quiche anti gaspi

Quiche anti gaspi

La veille, j'avais fais un poulet chorizo papillotes aux épices.
Je vous mets la recette si toutefois elle vous tente. Ici

Il m'en restait de trop pour une omelette. Pas assez pour 5 et si je laisse dans le frigo, je sais pertinemment que personne ne va la manger. Donc c'est réglé. Une quiche anti gaspi.

Ingrédients :

1 pâte feuilletée
4 grosses c à s de crème fraîche
4 oeufs
Un restant de poulet chorizo aux épices
Sel
Poivre

Préparation : 

Dans un saladier, mélanger la crème, les oeufs, sel, poivre.


Dérouler et piquer la pâte.


Mettre la garniture de poulet.

Verser l'appareil dessus.

Au four 180° pour 25 minutes.
 


 



 

Préparation : 5min - Cuisson : 25min

Entrée


#quiche#antigaspi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire