samedi 8 août 2015

Mousse Kinder Petit Beurre

Verrines Kinder Petit Beurre

La 2de recette réalisée lors de l'atelier Tupperware de samedi dernier.

J'ai utilisé les verrines de mon partenaire culinaire Unic &Chic : ce sont les transparentes et rouges.

Et grâce à cette recette, j'ai pu testé la boule décor de Tupperware.
Trop facile d'utilisation et le nettoyage nickel.
J'adhère, j'adhère. Hi hi fini les éclaboussures de la poche à douille. 

Vu la taille de mes verrines, on a pu avoir 15 mousses Kinder.

Ingrédients :

3 oeufs
10 Kinder Maxi (200 gr)
250 gr de mascarpone
12 biscuits Petit beurre

Préparation :

Fondre les Kinder au micro ondes 1minute 30 à 600 watts. (perso il a fallu 2 min 30).
Mélanger au fouet.
Ajouter les jaunes d'oeufs, le mascarpone. Mélanger de nouveau.

Monter les blancs en neige et les incorporer à la préparation précédente.

Mixer les biscuits au blender. Si pas de robot, les mettre dans un sac congélation et casser avec le rouleau à pâtisserie).

Dresser les verrines : une couche de biscuits émiettés, une couche de mousse et parsemer de petit beurre.

Réserver au frigo quelques heures.



Et la suite des photos de l'atelier, toujours avec l'accord de mes copines :)

Test de la boule décor


Voilà pour les photos avec les copines, les autres sont de l'autre côté mdr 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire