mercredi 25 février 2015

Premium liqueur


Premium liqueur

Premium liqueur est un site de vente en ligne de produits de haute qualité, pas toujours évident de trouver dans nos régions respectives.

Un large choix de produits: 
* des sirops avec ou sans alcool
* des liqueurs
* des apéritifs avec ou sans alcool
* une épicerie fine

et bien d'autres produits. Un site rempli d'une grande diversité dans les choix .

Une envie d'une liqueur de violettes de haute qualité difficile à se procurer si nous ne sommes pas sur la région toulousaine. 
Solution trouvée grâce à mon nouveau partenaire culinaire Premium liqueur.

Un aperçu des produits avec lesquels je vais vous proposer de nouvelles recettes ou d'idées de cocktails. Ou juste à déguster le sirop tel quel.

 
 Un apéritif figue. 
Ça va être une découverte, je ne savais même pas cette saveur existait en boisson. J'imagine déjà un tiramisu ou une sorte de "trou de normand de Méditerranée" hihi



 Un sirop tiramisu
Une saveur que j'ai hâte de découvrir aussi. 
Un peu dans mon café, je pense que cela doit être super bon.
 


 Un sirop kiwi

Celui-ci je le vois dans un gâteau, un cocktail, un yaourt.



http://premiumliqueur.com/


Pour découvrir la gamme de Premium liqueur, il suffit de cliquer sur l'image ou les liens bleus.

Rapidité de livraison.
Emballage très précautionneux.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire