mercredi 28 janvier 2015

Supersec





Supersec

Ce partenaire culinaire vous le connaissez.
J'en parle souvent, vu que j'utilise très souvent leurs produits.

On est tous accrocs à quelque chose.
Avant j'avais la cigarette mais depuis 7 mois c'est fini...je suis donc devenue accroc aux produits de Supersec.  =D
Beaucoup mieux pour ma santé hihi.

Et je vais pouvoir découvrir de produits inconnus.
Vu que ce matin, j'avais la chance ce matin de trouver un colis. Trop contente.

Kouskous à l'encre de seiche

Des griottes ça j'adore

Une purée aux algues bio

Croquants de myrtilles  
https://supersec.com/fr/
 code amateur

Je n'ai aucun intérêt financier. Je souhaite juste vous faire découvrir les produits de Supersec.
Bien pratique d'avoir de bons produits dans nos réserves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire