dimanche 25 janvier 2015

Renouvellement SUNER GIF



Renouvellement du partenariat culinaire avec Suner Gif.

Je pense qu'il n'est plus nécessaires de  refaire les présentations, depuis plus d'un an je vous parle de Suner Gif.  Si? :)

Un indice:

- Toutes mes cuissons en papillote sont réalisées avec un article de Suner Gif. Je suis, je suis ....
Les sacs Suner Gif. :)
 
Suner Gif : c'est site d'accessoires de cuisine. Des articles en silicone, des aides culinaires, des casseroles et encore plein d'autres articles.

Grâce au renouvellement de notre partenariat, j'ai eu : une feuille de cuisson.
Très pratique pour la réalisation des pâtes pizzas, feuilletées etc... déjà graduées, passe au four et au micro - ondes.
Facile d'entretien.


http://www.suner-gif.com/
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire