jeudi 8 janvier 2015

Pas de recette aujourd'hui


En ce terrible jour où la douleur est trop forte. Je ne publie aucune recette.

Un jour de deuil national où je n'ai pas envie de cuisiner. Ceci ne signifie pas que je suis dans la peur.


C'est ma façon de soutenir ces familles en souffrance, de soutenir notre liberté d'expression, de soutenir nos Hommes en uniformes (police, gendarmerie, pompier, ambulance...).

Inutile de venir jeter un venin en commentaires, cela serait bien trop déplacé.

Je suis Charlie
Je suis la Police
Je suis la Tolérance
Je suis la Paix
Je suis la Liberté d'expression
Je suis l' Amour unique de toutes les Religions
Je suis pour l'Humour
Je suis pour la VIE.

Mon coeur se tourne vers un avenir rempli d'espoir.

Maryline H.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire